Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nostalgia

Aller en bas 
+9
Chachou
Aria
zohus
Isis
Enaya
Juliannews
C'ian
Koelia
lindsaydole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:30

Oh j'en ai vu aussi certains épisodes !Il était sexy Robin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:32

HAN !! Matthew Poretta !!! <3333 J'ai été trop deg quand ils l'ont changé !!! J'aimais vraiment beaucoup cette série ! <3 Une que je regardais avec Sinbad !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:55

L'histoire sans fin : super. Mais du coup, je vous conseille le livre, qui est encore mieux !

Princesse Bride, je ne connais absolument pas.

Robin des Bois, j'en avais vu quelques épisodes, il me semble. Mais c'est marrant, j'ai l'impression que l'acteur ressemble à celui qui jouait dans FX Effets Spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 13:15

Dimanche soir il y a Willow et legend qui passent à la télé... *les deux à la même heure évidemment, mais comme j'ai revu willow récemment, j'essayerai de penser à enregistrer legend**
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 17:17

Argh, c'est pas vrai ? Sur la TNT, je parie... Parce que je n'ai pas l'adaptateur... Tant pis, je garderai mes souvenirs intacts !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:22

Non Isis: willow c'est sur Arte
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:46

Ah chouette ! Ca fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu ! Je n'avais pas regardé le programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:51

PEC !
Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec Pec !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:32

Madmartigan... Sors de ce corps... *sinon je vais te sauter dessus...* Nostalgia - Page 2 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:11

Oh yeah! Il faut que je regarde ça (encore) Nostalgia - Page 2 530256
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 1:24

OMFG, La caverne de la rose d'or je me faisais tous les films à chaque vacances quand j'étais petit, comment j'adorais ça, avec les cassettes que je passais toujours trois plombes à chercher parce que la collection de films de mes parents à toujours été ENORME, et puis c'était pas n'importe quoi les cassettes, c'était les vieux enregistrements sur M6, avec le vieux logo encore en couleurs à cette époque et pubs qui allaient avec quand ma mère avait oublié de les couper, juste inoubliable tout ça, faut vraiment que je les retrouve ces cassettes ça me donne envie de les revoir tous ces films *va directement demander à sa mère qui a hériter des cassettes lors du divorce* j'espère par contre que c'est elle qui les as parce que si c'est mon père j'ai pratiquement aucune chance de les revoir un jour é___è

L'histoire sans fin c'était énorme aussi, j'ai jamais vu le 2 je crois *se rappelle plus* mais le premier était juste énorme ! *o*

Par contre les autres films dont vous avez parlé je connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 3:15

Wilow :o je l'ai reregarder y'a pas longtemps =OOOO j'aime ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:12

L'histoire sans fin, qu'est-ce que j'ai pu être fan ! Je ne sais plus dans lequel, je crois que c'est le 3ème, il y avait l'acteur qui joue dans Sauvez Willy (je sais plus son nom), et je trouvais qu'il avait une trop bonne bouille !

D'ailleurs, Sauvez Willy, surtout le premier, j'ai adoré ! Le 2 était pas mal, mais le 3 sans intérêt. D'ailleurs, j'ai pas revu l'acteur depuis le flop du 3ème film.

Oh, et puis dans la lignée, y avait Maman j'ai raté l'avion 1 et 2, pareil, j'ai pas le nom du gamin en tête. Il a joué dans le clip "Black and White" de Mickael Jackson d'ailleurs.

Plein de vieux films que j'ai pas revu depuis des années.

Et le Top of the Pop :

LES GOONIES ! Avec Sean Astin, qui joue Sam dans Le Seigneur des Anneaux, et toute la clique : Data, Bagou, Cinoque... Je l'ai vu y a quelques semaines... Un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:31

J'ai très peu de souvenirs de l'histoire sans fin. Je sais que j'ai vu le premier peut-être même le 2e, sur M6, mais ça ne m'a jamais accroché. J'avais essayé de lire le bouquin en 6e, j'avais lâché l'affaire.

J'avais aimé Sauvez Willy 1 et 2, par contre je crois que je n'ai jamais vu le 3e. Par contre j'ai jamais accroché à Maman j'ai raté l'avion je me souviens que mon cousin m'avait emmené voir le 2 au ciné, sans grand intêret.
Par contre l'acteur (Macaulay Culkin) jouait dans My Girl, qui a pendant longtemps été mon film préféré (je crois que j'ai du le voir au moins 20 fois XDD)

Jamais vu les Goonies, à vrai dire je pensais que c'était un truc avec des ours, mais en cherchant des images je viens de réaliser que je mélangeais avec les gummies

Quand j'étais gamine j'étais super fan de "Allo maman, ici bébé" avec Travolta XD Et la ribambelle de suites qu'ils ont fait. Je suis sûre que si je revoyais ça, je trouverais les films super nuls mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:23

Maman j'ai raté l'avion omgggg ! Comment ça me faisait mes Noël, ça *ww* Il était excellent ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:01

Enaya, t'as pas vu les GOONIES !!!!!!!! BLASSSSPHEEEEEEEEEEMES !

J'ai revu Allo maman, ici bébé y a pas longtemps, ça fait bizarre revoir Travolta avec son physique de Grease en un peu plus carré quand même... Mais les répliques du bébé sont toujours aussi excellentes xD

Enaya, faut vraiment que tu voies les Goonies, il est excellent ! Et en plus, on reconnait Sean Austin rien qu'à son regard ! Ils parlaient de faire une suite, mais en animation où 3D, avec les Goonies adultes et leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:08

Sinoque aime choco !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:18

Merci Link xD

- Data en a marre, Data pourrait mourir !
- Data va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 8:54

Les goonies Nostalgia - Page 2 388973

Ce film je le connais par coeur! La blague de Choco sur le vomi était un de mes passages cultes!
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 9:42

Cette blague se retrouve d'ailleurs quasi à l'identique dans "Stand by me"
Du coup pendant longtemps je ne savais plus dans lequel des deux films je l'avais vue, jusqu'à ce que je réalise qu'elle était dans les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:19

Stand by me ? Et ça parle de quoi ça ? C'est vrai que la blague du vomi est trop forte... J'voulais la faire quand j'étais petite, mais j'allais pas souvent au ciné et ma mère me surveillait...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:03

C'est un film avec un groupe de jeunes ados qui va rechercher le corps d'un gamin de leur âge qui a disparu près d'une voie ferrée. lls espèrent ainsi être les premiers à le retrouver et passer dans les journaux.
C'est une quête initiatique qui va leur permettre de grandir tout le long de leur route et où ils vont apprendre à partager leurs émotions et leurs souffrances, car tous ont des vies pas très faciles.
C'est un très beau film avec le regretté River Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:26

Hey, ça me dit quelque chose, je crois que j'ai du le voir. Mais il y a longtemps.

Sinon, en film assez vieux mais culte, que j'aime, c'est A la Poursuite d'Octobre Rouge, le premier film que j'ai vu tiré d'une adaptation de Tom Clancy. J'ai lu le livre après (en français et en anglais, et en anglais c'est mieux), et après mon père a acheté le coffret, mais je préfère Octobre Rouge parce que y a Alec Baldwin quand il était mince et beau et Sean Connery... Le charme incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:29

MDR ça me tente pas du tout les Goonies XD
De toute je le dis clairement, je suis inculte en cinéma, Link pourra le confirmer, à chaque fois qu'elle me parle d'un film, je l'ai pas vu xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Nostalgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: