AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos, clips et autres images animées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Vidéos, clips et autres images animées...   Mar 7 Juin - 19:03

Quelle horreur !
C'est quoi le but de facebook en fait ? Annihiler l'espèce humaine de la planète en l'enfermant chez elle et en lui faisant croire que vivre c'est par procuration ? Ca fait sérieusement peur ! Les gens se déchèsseront sur place, les doigts collés à leur clavier, plus manger, plus boire, plus laver, plus travailler, et plus se reproduire. Facebook est en train d'arriver à ses fins... Les jours de l'Etre Humain sont enfin comptés, et facebook règnera (seul) sur la Terre !!!! mouahahahahahahahah (<< rire de Facebook qui gagne la partie)
Trompe ta femme en toute quiétude, c'est virtuel ! Mon dieu, mais où va-t-on ? mélanger comme ça virtuel et réel c'est pour moi ce qu'il y avait de pire, car beaucoup de jeunes personnes ont du mal à l'adolescence à dissocier les deux. Je trouve ça dangereux !

Et je préfère regarder le petit danseur d'Aria, qui lui au moins bouge pour de vrai !
Et je vais aller faire des vrais gâteaux, dans ma cuisine, parce que c'est quand même mieux que de faire semblant d'exister sur facebook avec des faux amis... Au moins Café Life me donne envie de faire des choses dans ma vraie vie et d'en profiter physiquement moi et ma famille ! Là c'est juste effrayant !

Conteur
Conteur

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Vidéos, clips et autres images animées...   Mer 8 Juin - 11:51

Merci !! Ca fait des mois que je tiens ce discours et que je pointe du doigt les absurdités de facebook et que personne comprend (genre "ben quoi non c'est pas grave de passer des heures sur fb tous les jours, d'être moins productif au boulot/de pas bosser ses cours, et pour les plus pourri(e)s de chercher à briser des couples en toute connaissance de cause...").
Un pote que j'avais pas vu depuis 2 ans m'a posé un lapin parce qu'il préférait passer sa soirée avec ses 1600 amis virtuels sur fb, il avait la flemme de sortir (alors que je passe dans sa ville une fois tous les 36). J'ai entendu parler d'une étude comme quoi fb rendrait dépressif. Ca m'étonne pas.
Et surtout, comme je l'ai dit il y a plusieurs mois lors de la sortie du film The Social Network, quand on voit d'où est partie l'idée, on comprend l'ampleur de la bassesse de ce truc. Sans compter que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils publient et que leur vie privée devient publique... Voici un article éloquent à ce sujet pour conclure : http://www.le-tigre.net/Marc-L.html
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Vidéos, clips et autres images animées...   Mer 8 Juin - 13:45

Edifiant ! Cela fait vraiment peur !

On croit être anonyme et puis finalement tout le monde connait tout de vous. Malheureusement FB n'est pas le seul à enregistrer des infos sur nous. Google le fait aussi ....
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Vidéos, clips et autres images animées...   Mer 24 Aoû - 12:44

je viens de trouver cette vidéo et je suis fascinée ! je ne sais pas si vous connaissez :

http://www.youtube.com/watch?v=36vlm1MqySo&feature=channel_video_title

en voilà un qui sait se servir de ses sims ! et de son ordinateur !
finette88
Romancier
Romancier

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Vidéos, clips et autres images animées...   Dim 27 Nov - 20:39

Une video tournée avec les Sims 3 que je trouve plutôt pas mal.

Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Vidéos, clips et autres images animées...   Ven 2 Déc - 15:09

roo mais comment y font ???! je veux connaitre leur secret !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos, clips et autres images animées...   Aujourd'hui à 23:21

Vidéos, clips et autres images animées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5