Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [réactions] Round 4

Aller en bas 
+22
Zuzu92
Mellana
Waly
Jayden
Enaya
finette88
C'ian
PrincesseDesCendres
Johnnyssa
Banamoon95
Linoa
Koelia
angenoire
Undòmiel
Aria
Choupettee-x
zohus
Nienna
SheZeve
Slem
ElodieD
lindsaydole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[réactions] Round 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 4   [réactions] Round 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:31

Oh NOOOOOOOOOOOOOOOONNN j'adore l'image de Beckie elle est terrible mais elle ne respecte pas le règlement (gros plan & plan poitrine non autorisés), ce qui veut dire qu'elle est éliminée ? [réactions] Round 4 - Page 7 885698

Et l'image de Canella est très belle aussi mais le prénom du perso n'apparaît pas dessus (ou alors j'ai mal cherché, et pourtant j'ai cherché !), ce qui lui réserve le même sort ? Monde cruel T_T
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 4   [réactions] Round 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:59

Non on ne va pas les éliminer sur ce tour, cependant les notes peuvent s'en ressentir...
A ce stade du jeu si on fait de la toélrance 0, on peut arrêter le concours.
J'avais remarqué les deux erreurs, mais je n'avais rien dit exprès...

Morgaine pour le nom j'ai fermé les yeux, car Cannella a très peu de temps en ce moment a posté in extremis, de plus elle est italienne, et même si elle parle très bien le français, certains aspects du règlement pris dans le flot de son travail peuvent lui avoir échappé.

Et puis les noms c'était surtout pour nous en fait dans le jury, quand on doit noter tout le monde, c'est plus facile de le faire en regardant le nom écrit sur l'image plutôt que de se rappeler : ah oui la simsette d'Aria elle s'appelait comment déjà ? Laure ou Flore ? Et celle d'EloD Jade ou Jane ? Parce que certains noms sont proches et on pourrait s'embrouiller aux dépens des candidates.
M'enfin si une oublie une fois, on va pas en faire un drame, ce serait plus ennuyeux pour les candidates si elles oubliaient tout le temps, car elles prendraient le risque de se retrouver avec une note attribuée à une autre...

Beckie, pour le plan, les notes s'en ressentent pour le moment dans le jury...

Après si on élimine maintenant les deux candidates, on ne pourra pas aller jusqu'au round 10, alors on va accepter les candidatures sur ce tour, parce qu'il n'y a plus le temps de refaire les images...
On aurait eu plus de temps, j'aurais certainement demandé...

Attention au round suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[réactions] Round 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 4   [réactions] Round 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:12

Ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 4   [réactions] Round 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:01

Aaaaah shiiiiiiit j'avais oublié ! Pourtant j'étais sûre de l'avoir bien en tête cette règle...Comme quoi. Ben tant pis ça m'apprendra je ne vais pas en faire un plat ^^"

J'aime bien Morgaine sur ce round !
Choupette : vraiment bravo pour ta motiv' et ton positif, du coup ça a donné une image tout à fait correcte...Tu traumatises ta simsette, son expression est frappante on a envie de la délivere é_è
Et Angenoire a montré une fois de plus qu'elle se débrouillait vraiment bien dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Linoa
Pigiste
Pigiste
Linoa


Féminin Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart

[réactions] Round 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 4   [réactions] Round 4 - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:35

SheZeve: l'image que tu as présenter au round 4 est super bizarre,mais elle est super belle. [réactions] Round 4 - Page 7 388973
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[réactions] Round 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 4   [réactions] Round 4 - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:21

@SheZeve : J'aime bien la langue de serpents xDD, en tout cas cette image est vraiment magnifique !

@Canella : J'aime beaucoup cette image, beau travail !

@Angenoire : Coup de coeur pour ton image, elle est juste sublime [réactions] Round 4 - Page 7 388973

@Choupette : Cette image est super bien réalisée mais je n'aime pas du tout les ailes, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réactions] Round 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 4   [réactions] Round 4 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[réactions] Round 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [réactions] Round 5
» [réactions] Round 6
» [réactions] Round 7
» [réactions] Round 8
» [réactions] Round 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Concours :: Archives Top Model 2010-
Sauter vers: