Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hors Concours

Aller en bas 
+32
Parthénia
KaSsOo
Linoa
Klaus*
Yelle
Emi
Cynimich
Jayden
Chupee
Isis
Choupettee-x
Chachou
Sucréomiel
C'ian
Enorah
Lyson
Mellana
Banamoon95
Louna
Johnnyssa
Slem
Undòmiel
Charlie
SheZeve
PrincesseDesCendres
Nienna
finette88
Koelia
ElodieD
zohus
Enaya
lindsaydole
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:49

La carte est super bien faite, ça embellit Laure.
Et, c'est toi qui a fait la "fourrure" ? Parce que c'est vachement bien fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:15

Incoryable la couleur et la texture de cette image. Laure a quelque chose de très classe qui fait qu'elle donne un plus à l'image à chaque fois. Mais tu as eu raison, l'image que tu as présentée collait plus distinctement au thème (même si pour moi la reine de pique est diabolique, j'en ai peur depuis mon plus jeune âge)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:57

Johnnyssa, cette image est tout simplement excellente et d'une belle maîtrise ! Je suis fan (j'ai déja dit que j'étais fan de Laure ? ^^)
Mais je suis d'accord avec Enaya et SheZ, celle que tu as présentée colle mieux au thème (et elle est tout aussi réussie).

Sucréomiel, Ayo est toujours aussi belle <3
Je ne trouve rien d'exceptionnel à ces deux images, mais la présence d'Ayo suffit à les rendre dignes d'intérêt ! C'est dire si elle a de la présence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:08

Encore merci pour vos compliments.

Oui c'est bien moi qui ai fait la fourrure. Avec tout plein de brushes !!! *s'est essuyé le front en finissant l'image*
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:28

Je la trouve vraiment réussie l'image, même si comme Enaya, le thème du round avec ton image ne m'a pas sauté aux yeux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:32

La fourrure est absolument sublime, bravo pour ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:34

Je me posais justement la même question, à savoir si tu l'avais faite toi-même où pas. Vraiment très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:27

Wow bravo pour le boulot Jo! *épatée*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:32

Alors voilou l'image à laquelle j'ai pensé pour le Round 4 ^^ (Et sur laquelle j'ai galéré >.<)

Spoiler:

Bon alors j'ai beaucoup beaucoup de retard XD

Lyson => J'aime bien ton image du Round 3 (la coiffure *o*) et celle du Round 4 aussi =D

SheZ => J'adore Beckie avec les chevaux *o*

Koe => J'aime bien ton "envie de jouer avec l'idée du Round 4" =P

Lindsay => Dans les images que t'as posté j'adore la deuxième et la dernière *p*

nElo' => Je préfère aussi l'image que t'as posté pour le Round 4 mais j'aime bien l'idée de celle-là. Et j'ai pas eu de mal à trouver la démone moi O_o x)

Sucrée => J'aime beaucoup les décors et ta simsette est vraiment magnifique!

Jo' => Cette version de Laure est tout simplement sublime! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:38

Merci pour les images qui ne sont pas de moi, Mellana ! C'étaient juste des exemples pour que vous compreniez ce que j'entendais par 1 seule image ! Hors Concours - Page 10 657192
Ce que d'ailleurs tu as très bien fait en jouant sur le reflet, tu as bien présenté les deux aspects mais dans la même image.

Le décor de brushes fait très dessin, mais ça rend l'ensemble naïf et plutôt mignon... Il manquerait juste une texture à l'eau, avec des ondées de surface pour qu'on la visualise mieux. J'aime beaucoup le côté "dessin d'enfant" qui ressort de l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:43

Haaan merci =) L'effet dessin d'enfant n'etait peut etre pas particulierement recherché, mais je n'ai pas non plus vraiment cherché à faire quelque chose de réel sinon je ne l'aurais pas fait en brushes je pense ... enfin c'est bizarre XD

Après pour ce qui est de l'eau je veux bien te croire! xD Je découvre Photoshop donc ce sui est textures reste vraiment très abstrait pour moi xD

Merci de tes conseils en tout cas, j'vais essayer de m'améliorer *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:46

Melly j'te l'ai déjà dis j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:51

C'est une très bonne idée Mellana: et j'aime aussi beaucoup l'inversion des costumes et des couleurs d'ailes! Finalement, on ne sait pas trop qui est l'ange et qui est le démon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:03

Ouii c'était fait pour =D Je voulais jouer sur le fait que les apparences sont trompeuses =D *a beaucoup reflechi a son image x)*

Merci nElo' *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:24

*se fais toute petite*

Bon... Comment dire... Comme l'idée du round 4 m'inspirait un peu, j'ai fait un petit montage... Je vous préviens, c'est super cliché et pas du grand art du tout (j'aurais même tendance à dire que c'est à ch*er quand on voit le niveau moyen du forum), mais ça m'a bien amusé en tout cas n__n

HS : C'est Sam qui a servi de mannequin xD et l'image derrière, c'est l'Oeil de Dieu

Spoiler:

*fuis loin avant de se prendre un parpaing pour le truc immonde qu'elle a mis en ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:31

Rah mais arrête un peu de te dévaloriser, ca devient lourd à force de t'entendre répéter à quel point tu es nulle et tout le monde est génial! Personne ici n'est doué de naissance, tout le monde a commencé en bas de l'échelle et si tu as envie de faire de belles images, j'ai envie de te dire... bouge toi! C'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas apprendre quelque chose!

Mis à part ça, je trouve ton image très bien pour un premier essai! L'idée est sympa, le seul reproche que je te ferai, c'est que les cheveux et les ailes manquent un peu de relief, mais à part ça, il n'y a vraiment aucune raison de te rabaisser comme tu le fais! Crois-moi, y'a des gens qui font des trucs 10 fois plus moches et qui en sont pourtant très fiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:34

J'y peux rien, j'ai toujours été comme ça Hors Concours - Page 10 106477 Ça énerve aussi mes parents au passage, qui me disent à 95% la même chose que toi... Mais promis, j'arrête de le dire sur le forum.

Merci pour mon image. Je savais pas trop comment faire le relief, faudra que je fouille un peu... Moi aussi me faudrait une freeze clock pour bloquer le temps et justement, avoir du temps n___n
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:38

D'accord avec Enaya (sur les 2 points) !
Sinon je reprocherais juste le cadrage un peu large peut être, du coup on voit plus le background que ta simsette qui est toute petite au milieu, c'est un peu dommage à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:50

J'essaierai de la modifier en tenant compte des critiques (critiquez, critiquez, c'est comme ça qu'on progresse non n___n)
Pour le cadrage, je voulais qu'on voit l'oeil de dieu en entier en fait u___u

Au moins, j'ai réussi à adapter la robe, qui n'est pas Sims du tout (récupéré sur Deviantart ICI au passage n___n, et pour le fond, Oeil de Dieu dans Google. Les ailes et les cheveux je les ai depuis trop longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:09

Pareil que zohus, le cadre est beaucoup trop large, une image plus en longueur serait plus adaptée.
Les Yin et Yang mériteraient un petit flou et un effet de lumière pour les rendre moins "nets" sur l'image et collés comme des rajouts.

Sinon l'ambiance est bien.

Et je dirais comme Naya, tu sais la plupart des personnes que tu admires ici n'ont pas eu la science infuse. Tu m'as dit à plusieurs reprises que tu admirais mon travail, merci beaucoup, c'est très flatteur. Tu veux te prouver que je n'ai pas toujours été au top comme tu le crois maintenant ? Tu voulais lire Défense d'aimer ? Bah vas y, fais toi plaisir, va voir ce que c'est que des photos pourries !!!
J'ai souvent eu de la part de mes proches des remarques style : Pourquoi est-ce que tu laisses ça en ligne, vu ce que tu es capable de faire maintenant ?
Ma réponse : c'est pour montrer aux gens qui sont persuadés qu'ils sont des bouses, qui pensent qu'ils ne pourront jamais faire de belles images QU'A FORCE DE TRAVAIL on peut y arriver.
Je suis partie plus bas que la plupart des personnes présentes sur le forum. Mais j'ai bossé. Beaucoup. Longtemps. Voilà.

Maintenant je fais des images rapidement parce que je sais parfaitement où je vais, comment utiliser le logiciel, mais ça m'a pris des mois, des heures, des nuits de boulot.
On a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:54

D'accord avec Enaya et Lindsay en ce qui concerne tes auto-critiques. Elles ont tout dit, ou presque, je ne vais donc pas répéter.

Pour ce qui est de l'image... Je la trouve assez réussie dans l'ensemble. Tu dis que la robe a été ajoutée par tes soins, on dirait une robe sims, je n'avais pas remarqué, donc chapeau. J'aime beaucoup la coiffure, c'est une coiffure sims ou faite avec des brushes ? Le fond choisi, l'oeil de dieu, c'est original, j'aime bien, mais comme Zohus et Lindsay, je pense qu'une dimension panoramique rendrait mieux. Il faudrait trouvait d'autres ailes ou ajouter de la textures à celles-ci. Et puis pour finir, je supprimerais le yin et le yang, personnellement, je trouve que ça charge inutilement l'image...


EDIT : désolée Mellana, j'avais oublié de commenter ton image ! ^^
Comme beaucoup l'ont déjà dit, le côté enfantin de l'image est extra, personnellement ça me plait beaucoup !! Surtout le petit soleil dans le coin gauche en haut, ça me fait penser aux dessins que les gamins font à l'école. L'herbe est super aussi, elle ressemble à celle qu'on peut manger dans Charlie et la chocolaterie xD L'ange noir et l'ange blanc qui se reflète, tu colle vraiment bien au thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:47

Johnyssa: Je suis absolument fan de ta reine de pique! L'image est sublime! *____*

Mellana: Très jolie image, j'ai juste un peu de mal avec l'aspect pur et enfantin du décor qui a du mal à s'accorder au thème selon moi, mais ça c'ets une affaire de goût (la preuve, y'a que moi que ça dérange xD)

Jay': Wow j'aime beaucoup! Tu n'as vraiment aucune raison de te rabaisser, je trouve ton image géniale, sincèrement. (Même si comme l'ont dit les filles plus haut l'image aurait gagné à être plus cadrée sur la simette) Essaie de regarder tes créations d'un oeil objectif, on est toujours plus dur avec soi même qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:52

Merci bien Eno ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:42

Jayden : J'vais pas répéter tout ce que les filles ont dit xD, mais ton image est vachement réussie pour quelqu'un qui se dit nulle ! Par contre il est vrai que le cadrage est peut être un peu trop large...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:02

l"idée de ton image est très intéressante Jay! Et même si ton image a des défauts *comme les miennes!* ellen'est pas "à ch*er", loind de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Hors Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Concours
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Concours :: Archives Top Model 2010-
Sauter vers: