Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:12

J'ai fait pas mal de stages en maternelle mais j'ai pas trop fait attention aux détails. Mais tout ce qui qu'a dit Lindsaydole je lai retrouvée (exceptée la salle des maîtres). Je vais peut-être pas changer tout ça dans l'immédiat, mais prochainement :) Je pense que un tableau et des petits bancs devraient pouvoir se trouver sur MTS2
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:33

J'ai travaillé en école maternelle pendant plus de deux ans, et je pense que Lindsay a tout dit. Sers-toi de ses conseils pour améliorer ton école ! :) Et si tu remontes le topic, dans les pages précédentes, tu devrais trouver les images d'une classe de maternelle que j'avais construit pour Klaus. Pour t'inspirer, peut-être...

Klaus: d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit si ça fonctionnait dans ton jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:33

Je viens de voir Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 388973 Je sais pas ou caser tout ce qui me manque Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 885698
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:34

Kiaaaaaah les toilettes son immenses pauvre enfant ils leurs faudrait une carte pour ne pas ce perdre >0< Sinon je suis d'accord avec Link ! Ont dirait plutôt une garderie =(
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 11:15

Johnnyssa - Où tu as trouver le tableau ? Parce-que j'ai rien trouver sur MTS2
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:02

Je sais pas d'où vient le tableau de Jo, mais je me rappelle qu'il y en a des beaux sur SimCredible...
y a des objets très chouettes là bas pour faire maternelle ou jardin d'enfant, je les avais utilisés pour faire ma classe en hôpital dans les Compagnons :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Hopital01Blog

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 31

Pense aussi à mettre des toilettes, des lavabos, des arbres, des marelles dans la cour, la tienne est très vide :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Ecole01Blog

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 01

Un exemple d'entrée de salle des maîtres qui sert aussi souvent d'infirmerie pour soigner les bobos

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Ecole02Blog

La cantine (là c'était pour l'histoire pour une classe verte, elles sont pas aussi décorées en vrai), mais la disposition des tables et chaises correspond à une cantine de base.

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 CantineBlog

Toutes ces images ont été réalisées à partir d'écoles que j'ai fréquentées, de lieux que j'ai vraiment visités avec mes classes et qui sont fonctionnels pour des groupes d'enfants. C'est pour ça qu'ils sont réalistes.
Je peux comprendre que tout le monde n'est pas instit ou ne fréquente pas des écoles au quotidien, mais dans ce cas cherchez des photos sur google des lieux que vous voulez représenter ! C'est dans le détail que l'on reconnait le réalisme d'un décor.

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:46

Entre nous, très belles images !

Et bon conseil pour les décors, c'est vrai que lorsqu'on a pas visité, c'est pas facile de rendre réaliste *note le conseil*
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:37

Merci :) J'irai voir quand le site re marchera (Ça doit surement venir de ma connexion x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:44

Romy, le tableau est ici, payant. Je sais qu'il sur le Booty, mais impossible de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:07

Merci :) Je vais me débrouiller pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 16:42

Hop, dépoussiérage du topic avec un grenier aménagé en chambre mansardée !
Il s'agit de la chambre d'Alysson, ma sims du mois bistourisée.
Son univers reflète sa personnalité : hétéroclite, influences sixties, récup', mutin, pop, un brin girly tout de même ;)

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Sims2e10

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Sims2e11


Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Sims2e13

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Sims2e14
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:36

Oh, c'est chouette. Je l'imagine tout-à-fait dans ce décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:37

En effet ça lui correspond bien. C'est très sympa comme chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:53

J'adore la position du lit sous la charpente du toit, ça donne un coté réaliste à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:11

Très joli décor, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:24

Il est très sympa ce petit décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:36

C'est super bien agencé tout ça zohus ! C'est bizarre ce que je vais te dire, mais ça me rappelle...toi ! Ca t'irait trop bien d'habiter dedans, j'ai l'impression que c'est totalement toi (et pas seulement Alyson) Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:44

J'aime beaucoup la chambre sous les toits .
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 19:25

En tout cas Zohus, ça donne envie d'aller se coucher dans le lit et de ne plus en bouger.

Voilà mon tout premier décor "bazar" rangé.
Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Dacor_10


Dernière édition par Lyson le Ven 10 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:01

zohus > j'avais déjà apprécié la pièce dans le sujet du sims du mois mais j'en suis encore plus fan maintenant qu'on la voit dans son ensemble. Hé hé, j'ai repéré la tasse Starbucks! Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 831612

Lyson > C'est une jolie déco mais pas vraiment en bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:22

Sympa comme tout cette chambre mansardée, Zohus!!! J'aime beaucoup l'étagère au dessus du lit !

Lyson, ta pièce est très jolie mais très bien rangée! J'adore l'étagère penchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:25

J'adore ton décor Zohus !

Lyson, jolie pièce mais pas vraiment un bazar^^
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:29

Lyson, c'est un peu froid à mon goût *pas fan du total look noir&blanc*, mais si ce style de déco te plait, tant mieux !


Merci tout le monde pour mon décors !
PS : Koe, c'est pas une étagère au-dessus du lit, c'est carrément une mezzanine (oui, il y avait une sacrée hauteur sous plafond, autant l'exploiter) ^^

SheZeve a écrit:
C'est bizarre ce que je vais te dire, mais ça me rappelle...toi ! Ca t'irait trop bien d'habiter dedans, j'ai l'impression que c'est totalement toi (et pas seulement Alyson) Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 831612

lol, meuh non c'est pas bizarre, c'est normal : la plupart du temps, je ne peux pas m'empêcher de faire à mon goût, comme ce que je trouve beau dans la vie (que ce soient des sims ou des décors).
Et j'adore trouver et utiliser des dl qui me "ressemblent", que j'ai chez moi en vrai (la tasse Starbucks repérée par Nienna ou des meubles du kit Ikéa xD) ou que je rêverais de posséder (en général, mes simsettes conduisent des mini cooper, des C3 pluriel, des Newbeatle ou des 2CV, on se demande pourquoi... ^^)

J'essaie de varier parfois ou de choisir justement l'opposé pour m'accorder à certains personnages que je veux volontairement éloignés de moi (comme Martine, qui est vraiment à 1000 lieues de me ressembler ou d'être le genre de fille avec qui je trainerais dans la vie, et c'est sûrement pas anodin si c'est justement avec elle que je m'étais lancée dans une histoire et non avec un personnage dont j'aurais été proche)...

Mais on ne se refait pas, c'est sûr, et la plupart du temps je reviens à ce que j'aime. Normal que nos goûts se répercutent dans nos créations, et que donc, par conséquent, nos créations reflètent un peu notre personnalité ;)
Alors oui, c'est sûr, cette chambre sous les combles pourrait être un chez moi... j'aimerais bien d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:31

Merci.
A vrai dire, je n'ai pas pu me résoudre à en mettre de partout. Et puis comme je n'ai que quelques téléchargements, je fais avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 22:55

C'est joli Lyson, ça fait un bureau bien rangé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: