Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:15

Oh Supernatural ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 388973
JARED PADALECKI IS THE PERFECT BOY ! (désolé pour ce HS)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:30

Le mien fait... 1.97 Go !!! Pour l'instant je crois que je suis la gagnante du moins lourd, où au moins dans les premières xD Qui dit mieux ?

Et je me sers même pas de tout xD

*fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:32

Charly Raye a écrit:
Oh Supernatural ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 388973
JARED PADALECKI IS THE PERFECT BOY ! (désolé pour ce HS)

Je plussoie à 100%!! Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 388973 Ce mec est juste mon fantasme vivant Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 879115

Ena: J'aime tes repères de temps!! XD (Je saurais quoi faire la prochaine fois que j'allumerai mon jeu)

Sinon pour rester dans le vif du sujet, j'adore la chambre que tu as faite Finette. Comme dis plus haut, une chambre blanche ferait plutôt penser à quelque chose d'impersonnel genre chambre d'hopital mais tu as vraiment réussi à en faire un endroit accueillant et chaleureux (je veux la même Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 388973 ) Chapeau bas!

J'aime également beaucoup l'appartement VIP sims 2 que tu as posté précédemment et j'ai un véritable coup de cœur pour celui sims 3 Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 879115 (J'adore les coloris en tout cas!)

PS: Mon dossier dl fait 5,44 (mais ça fait longtemps que j'ai pas dl donc ce n'est pas vraiment représentatif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:42

Tiens, en parlant de la superbe chambre blanche pas du tout hôpital pour moi, ça me fait un peu penser au genre de chambre qu'on peut trouver dans une maison près de la plage, avec du bois qui a blanchi sous le soleil après avoir séjourné dans l'eau... Très très joli n___n

Et l'appart VIP Sims 2... Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 533390 Tu le vends à combien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:29

Moi je dit mieux !
1, 57 au dernière nouvelle... [la grosse tricheuse qui a regardé son dossier dl il y a à peu près 5 mois]
oublions j'irais voir ça sera marrant
j'avoue que rien qu'avec à peu près 2Go de dl mon jeu met pratiquement 15 minutes à se charger
Et hallucine que vous ayez une qualité graphique aussi belle alors que vous avez autant de dl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:53

Merci pour tous ces commentaires, ça me fait très plaisir.

Ouaw, 40 à 50 minutes de chargement ? Si c'était le cas chez moi, j'aurais arreté les sims depuis longtemps !
Il faudrait que je chronomètre le temps de mon jeu mais je pense qu'il ne dépasse même pas 5 minutes (pour 3,58Go de DL). Pour le coup je suis bien contente d'avoir une nouvel ordi, le temps d'attente sur mon portable et le vieil ordi de ma mère était bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 8:00

Avec mon petit dossier, mon jeu mets moins de 5 minutes à se lancer... Après, c'est sûr, je peux pas faire de décors où de persos aussi magnifiques que les autres membres du forum, mais ça me suffit pour mes histoires, vu que je suis plus adepte des gros plan sur l'expression de mes sims que des plans larges avec décors inclus n___n
Ce qui ne m'empêche pas de rêver à un nouvel ordinateur plus puissant, où à défaut d'une meilleure carte graphique au moins (l'avantage du fixe, c'est l'upgrade !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 9:58

3,78 Go pour moi. Mon jeu met environ 5 minutes à charger <3
Mes Sims ont déjà vécu sur trois pc différents, mais je n'ai jamais eu de galère de chargement du jeu ou d'erreurs fatales à répétition Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 962180
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:00

Veinarde...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:09

Moi je dis mieux, mon dossier fait un peu plus de 1,04 GO et avec si peu il ne se lance même plus u__u, Sinon il mettait a peu prés une demie heure pour se charger, quand il voulait se charger u__u
Revenir en haut Aller en bas
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:21

Pour ma part : 9,84 Go et une petite vingtaine de minutes pour charger (ou comment avancer dans ses bouquins xD)

Finette > j'aime beaucoup la dernière chambre que tu as montrée. Lumineuse, sobre, elle donne une impression de calme. Et comme dit précédemment, chaleureuse malgré le blanc. J'adore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:40

je viens de me rendre compte que j'avais mis la taille de mon dossier dl sauf que j'ai oublié de dire ce que je pensais de ta chambre finette ...
[se frappe la tête sur la table façon Dobby en légèrement plus belle j'ose l'espérer...]

et pour faire originale je trouve qu'elle est sublime, ça fait un peu chambre de vacance je trouve, pour moi le blanc c'est une couleur pour une maison de vacances à la place [vas savoir pourquoi !] j'aime, beaucoup ça me donne envie de me glisser dans les draps et de prendre un petit croissant avec une chocolat mousseux un jus d'orange et tout le tralala bien blotie dans ce petit cocon fort agréable *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:49

Encore une participation à un concours de Black Pearl Sims, cette fois-ci il s'agit d'une "outdoor kitchen". Je n'ai pas gagné.

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 257175

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 257174

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 257173

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 257172

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 257171
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Cynimich
Critique littéraire
Critique littéraire
Cynimich


Lion Rat
Messages : 61
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:19

Wow ! Vraiment très réaliste. Je m'imaginerais bien m'y installer. Bravo ! Tu es vraiment la reine des décors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simstastique.wifeo.com
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 0:29

Je trouve ça plus qu'excellent ! Bien que je ne sois pas DU TOUT une experte en cuisines d'extérieur ^^ Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 76669
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 8:37

Pour pas changer, c'est super n____n

J'veux bien cuisiner moi, avec une pièce comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 9:01

trop envie s'y préparer de bonnes brochettes!!! Bravo Finette!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 10:23

Moi j'aime pas trop...

Rho ça fait pas crédible xD J'ai vu sur Koin j'étais sûre que c'était de toi. Good Job ^^
Si tu n'as pas gagné, j'imagine même pas la cuisine du gagnant x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:18

Merci pour tous ces commentaires, ça me fait plaisir. Ca me prouve que je vaux quelque chose car j'ai obtenu peu de voix au concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 13:10

La question de savoir si tu vaux quelque chose ou pas ne se pose même pas, selon moi. Mais la prochaine fois préviens-nous, on ira voter en masse pour toi !! Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 854307
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 13:54

Elodie a écrit:
La question de savoir si tu vaux quelque chose ou pas ne se pose même pas, selon moi. Mais la prochaine fois préviens-nous, on ira voter en masse pour toi !! Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 854307

Oui, quand tu prépares un concours, dis-nous, comme ça on vient te soutenir (histoire de montrer que les français ont du talent aussi !!!)

Tu sais ce que si tu mettais en téléchargement tes décors, tu aurais du succès ? Si, si... A commencer par moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 14:20

Et à continuer par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:43

Très beau et très réaliste comme toujours !
Petit coup de coeur pour l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:55

Je suis allée regarder les propositions de tous les concurrents, et je ne trouve rien de si sublime à la cuisine qui est arrivée première ... D'un point de vue personnel, j'ai préféré celle de fatalbeauty, qui est arrivée première ...

Tu vas participer au concours qui vient ? Parce que ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:32

Raah je veux être un de tes sims Finette pour pouvoir avoir une si belle cuisine d'extérieur...
Tu l'auras comprit, ce décor est vraiment fabuleux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: