AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation

AuteurMessage
Shameless
Pigiste
Pigiste

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Organisation   Mar 26 Jan - 9:20

Bonjour bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question, mais je n'en ai pas trouvé d'autre, alors je me lance. n_n Voilà, je suis en train de refaire mon dossier Packages, et je me demandais si, comme dans les Sims 2, on pouvait organiser nos téléchargements ? Je m'explique : certains joueurs sous les Sims 2 (comme moi) organisaient leurs téléchargements en dossier, sous dossiers, avec parfois une petite image pour reconnaître le téléchargement. Je renommais aussi les fichiers, ce qui peut paraître très long, mais comme je suis hyper perfectionniste, ça me semblait "indispensable". Donc ma question est : est-il possible de faire la même chose dans le dossier Packages des Sims 3, ou bien est-ce que cela fera buguer le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 26 Jan - 12:06

Je pense que les dossiers c'est faisable. Pour mon jeu, j'ai installé l'outil proposé sur MTS qui permet d'installer plus facilement, un truc genre "Monkey Installer", j'ai pas le nom précis en tête. En tout cas, ça crée des sous-dossiers, genre skin, misc, etc, et mes dls fonctionne, donc je pense que c'est possible d'organiser son dossier de téléchargements
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 26 Jan - 18:31

Ca ne marche que si c'est le Monkey truc qui les fait. Si tu les fais toi-même, ils ne fonctionneront pas. Malheureusement pour le moment, c'est un peu la misère pour gérer les téléchargement Sims 3 pour le moment T__T

Conteur
Conteur

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 26 Jan - 21:54

Ah bon ? C'est bizarre, j'avais mes cheveux même après les avoir mis moi-même dans un des dossiers crées par Monkey truc... Je retournerai voir ça...
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 26 Jan - 23:07

Oui, tu peux ajouter des fichiers dans ces dossiers, mais tu ne peux pas créer de nouveaux dossiers toi-même en fait.

Pigiste
Pigiste

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Organisation   Jeu 28 Jan - 16:13

Tant pis, je ferais sans. e.e La flemme de télécharger Monkey-truc, et je sais même pas comment ça marche. Merci pour vos réponses les filles. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation   

Organisation
Page 1 sur 1