Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Les fantômes du passé

Aller en bas 
+16
GGOf
Isis
finette88
Silfy
Nienna
angenoire
Sucréomiel
Johnnyssa
Slem
pomme-kiwi
Jayden
lindsaydole
Enaya
Aria
Aziiat.
Koelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:18

lool je rejoins le club!!! Mais nooon avant je le détestais pas totalement car je croyais que c'était un vrai méchant mais en fait c'est un méchant-lavette comme le dit si bien Link il est tout soumis en fait gnark

puiiis même pas peur de sa fausse pose de méchant!! VIVE JON *__________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 9:47

Super maj. Mais je me demande si finalement je ne préférais pas être dans le flou, parce que là, la vérité est terrifiante !

Alors j'aimais bien Kid pour son côté torturé et tiraillé : ça se voit qu'il aime vraiment Albane, ça ne semble pas être du chiqué. Mais il a une drôle de façon de lui prouver son amour. Il baisse un peu dans mon estime parce qu'il ne la défend pas du tout, il ne fait qu'obéir aveuglément même s'il n'est pas forcément d'accord.
Du coup, je me demande comment son patron le tient. Y a-t-il une histoire de chantage là-dessous ? Parce qu'il n'assume pas beaucoup son côté méchant, c'est toujours de la faute de quelqu'un d'autre ou d'autre chose s'il fait les méchantes choses qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:58

Olala, mais j'ai un retard monstre dans cette histoire ! Faut que je m'y remette sérieusement, 2 mois en mer et pfiou je suis à la ramasse (bon j'étais déjà à la ramasse depuis un moment, mais chut)

Lol, l'image du Kid Lavette (? je me ferai mon propre avis) me fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:42

Double post, parce que je viens de rattraper mon retard

KID JE TE HAIS !!! J'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pa !!!

Et Albane... C'est peut-être une super informaticienne, mais elle aurait bien besoin de quelques neurones en plus de temps en temps !

Jonyyyyyyy revient, j'ai les mêmes à la maison ! xD

Superbe maj n___n, superbe histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:46

Merci jayden! Jony revient à la prochaine MJ promis! *mais pourquoi personne n'aime Kid? même mon jeu s'y met: hier soir, il a cramé parce que j'avais lancé le jeu sans me souvenir que le terrain n'était pas en pause^^ je ne vous dis pas l''état des persos quand je m'en suis préoccuppé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:52

Tu vois ? C'est la punition divine parce que Kid est rien qu'une lavette u____u
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 14:51

Allez, je publie une petite mini Maj aujourd'hui, par ici. Vous voyez, je ne suis pas totalement sadique!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:12

Commenté !
Et mon credo est toujours VIREZ KID !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:17

Nan je le garde, Na! [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:22

J'ai tout commentée =)

Spoiler:

Eh oui, virez Kid !
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:28

Maj commentée. Bien que courte, ça en valait la peine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:40

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 989252

Un coup de couteau de boucher pour chaque mouvement, chaque mot, chaque pensée qui émane de toi... Tu vas souffir, sale blondasse !!!

J'ai aussi commenté, j'ai rarement autant commenté une histoire, à part celle de Naya et Link n___n
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:51

*file lire ça et viendra éditer son post après*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
GGOf
Pigiste
Pigiste
GGOf


Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/04/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:17

Je savais bien qu'il y'avait anguille sous roche avec le beau breton (cf message du blog). Ahhhhhhhhhhhh Jon.... [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 388973 Je suis complètement sous le charme. Et je m'inscris également dans le club anti-kid si y'a encore de la place...

Sinon je trouve que c'est une très belle histoire et je n'attends plus qu'une seule chose : la suite !

Eh, Eh ! On verra Jon dans la prochaine MAJ ? [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 218251

Un grand bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:27

Chouette je vais avoir Kid à consoler pour moi toute seule!!! [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 388973

Oui, GGOf, Jon risque d'être de la partie jusqu'au bout maintenant! *qui n'est pas très loin d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 8:58

Petit commentaire laissé sur place.

Je conseillerais à tes protagonistes mâles le célèbre ouvrage Les bonnes techniques pour sauver les dames en détresse en trois volumes parce que là, ils ne sont vraiment pas dégourdis XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 10:44

Koelia a écrit:
Jon risque d'être de la partie jusqu'au bout maintenant! *qui n'est pas très loin d'ailleurs*

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 943144 Ça veut dire que la fin approche ? Naaaaaaaaaan [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 885698
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 12:25

Bon remarque, Nienna ! je vais leur suggérer! *mais ces deux là, c'est un peu des handicapés de l'affection quelque part!*

Jay, il reste une ou deux maj et un épilogue. Désolée
[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:21

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 412495 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 885698 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 943144 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 487539 [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 332435

Mais rassure-moi, tu as une autre histoire en préparation ? [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 352238

*se prépare déjà à retourner lire Dernière Chance*

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 533390 En même temps j'ai hâte de savoir comment vont finir l'autre lavette et le gros s*lopard qui est le père de la malheureuse et chouineuse Albane (j'aime biiiiiiiiiiien ce nom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:46

Si l'une de vous traite encore une fois Kid de lavette, il tue Jon à la fin na! Et Albane part avec barthélémy gagner pleins de sous avec les armes chimiques et nucléaires! Et re-na!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
GGOf
Pigiste
Pigiste
GGOf


Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/04/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:46

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 332435 Tu n'oserais pas... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:37

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 530256 Qui sait, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:48

Lavetteuh ! Lavette lavette lavette lavette !

*pas taper pas taper*

Nan, tu n'oserai pas... T'es super sadique mais pas super méchante... *prie pour ne pas dire de bêtise*

Sinon, dans Dernière Chance, ils auraient tous mourru à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:34

*rumine sa vengeance, qui sera terrible*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:37

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 332435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Les fantômes du passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elsewhere (Passé fiction)
» [Romance] Le Temps Passe Et Les Gens Changent
» [Terminée] Don't look back
» [Terminée] She's Dead
» [Terminée] Jane Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Policier/thriller-
Sauter vers: