Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Les fantômes du passé

Aller en bas 
+16
GGOf
Isis
finette88
Silfy
Nienna
angenoire
Sucréomiel
Johnnyssa
Slem
pomme-kiwi
Jayden
lindsaydole
Enaya
Aria
Aziiat.
Koelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GGOf
Pigiste
Pigiste
GGOf


Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/04/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:42

jayden : s'il arrive quelque chose à jon, je t'en tiendrais pour responsable. [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 989252
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 8:09

*fuis en douce* [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 885698

Plus sérieusement, et pour éviter de faire trop de flood, j'ai hâte que la fin arrive, même si ça veut dire "adios Jon"

Et puis surtout, je veux savoir comment Kid et Bart finissent... *a plein d'idées de supplices et tortures diverses zévariées pour eux [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 831612 *
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:52

Voilà la fin est en ligne: par ici
Vous pouvez remercier Jayden qui m'a énormément motivée...

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 767607

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:17

C'est la vraie fin?
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:28

Je me pose la même question que Jullianews, tu ne serais quand même pas sadique au point de tuer Jon et Priscilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:30

Noooon !! xDD Sur ce coup, je ne te crois pas Koe !! T'es pas sérieuse là ! [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 666752
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:37

Elle est un peu beaucoup trop sanglante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:38

En fait ce qui me titille c'est la rapidité de' la fin, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:03

Relisez donc les posts précédents... [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:07

*sent qu'elle va se faire lyncher si c'est la vraie fin*

Surtout que je l'ai pas lu...

EDIT :

J'ai lu et j'y crois pas du tout.

En plus tu disais une ou deux maj puis l'épilogue... Donc c'est pipo !

*et j'ai jamais demandé (enfin je crois) de fin moi, comme je le dis dans mon com u___u*
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:16

nan mais tu m'as cherchée!!!
*et les amoureuses de Jon, personne ne se manifeste sur sa sublime chute de rein???*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:19

Koelia a écrit:
nan mais tu m'as cherchée!!!
*et les amoureuses de Jon, personne ne se manifeste sur sa sublime chute de rein???*

Vrai ! Et d'ailleurs je me suis excusée en public sur ton blog :p je ne pensais pas que tu le prendrais mal (où que tu irais jusqu'à une fausse fin <== mais fallait le faire n___n)

Et je m'excuse ici encore d'avoir abusé de ta patience, pardon, pardon, pardon [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 885698

Au passage sa chute de rain [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 388973 et en string ça donne quoi xD [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 354550

DONC... Je ne dirais plus que Kid est une tu-sais-quoi, je n'en pense pas moins pour autant, mais il est définitivement pas celui qu'il faut à Albane... Et Jon qui sait plus où il en est... Je suis sûre qu'il pense à la belle Albane à chaque fois qu'il se vide les... avec Priscilla [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 831612
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:22

Mais je ne me suis pas vexée, j'étais juste morte de rire!!!! Et grâce à toi je rigole toute seule depuis hier soir!!!
Allezn je vais mettre sur le blog que c'était une blague, sinon c'est moi qui vais me faire lyncher! ais pour des images faites à l'arrache, je les trouve pas mal, moi !!* Koe se lance des fleurs, au point où elle en est!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:32

Koelia a écrit:
Mais je ne me suis pas vexée, j'étais juste morte de rire!!!! Et grâce à toi je rigole toute seule depuis hier soir!!!
Allezn je vais mettre sur le blog que c'était une blague, sinon c'est moi qui vais me faire lyncher! ais pour des images faites à l'arrache, je les trouve pas mal, moi !!* Koe se lance des fleurs, au point où elle en est!!!*

Comment ça grâce à moi ? Serais-je bouffone malgré moi ? n___n

Ouais, les images aussi ça m'a titillé, mais c'est vrai que c'est pas mal mine de rien (ou gisement épuisé)... Au passage, j'aime pas la coupe d'Albane xD (je la préférais en pas blonde)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:55

Ah bon ? C'était une fausse fin ? [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 885698
mais j'étais super heureuse moi, après tous les coms injurieux que je t'avais laissés juste dans le seul but de te faire changer ta fin et aboutir à celle là, je suis toute gâchée...

*fuis avant de se prendre un gros parpaing dans la tronche* [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 530256

PS : j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
GGOf
Pigiste
Pigiste
GGOf


Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/04/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:25

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 643615 C'est même pas drôle !!!

Bon... un peu quand même. looooooooooooool

Alors au début, j'ai eu un très mauvais pressentiment en voyant le petit ange dans ton premier message.

J'ai donc été voir, et j'ai été surprise par le peu d'images / texte. Mais docile, je lis (en revenant un peu sur la première image.... ouh la cochonne !). Le "crève pétasse" arrive, je rigole puis hurle "OUUAAIIISSS ! Vas-y ! A moi, a moi !" Je me reprends, et là, le drame se produit. Et un seul nom me vient à l'esprit... Je me demande comme je vais exprimer mon émotion :

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 989252 comme promis, [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 664814 parce-que finalement j'suis pas si méchante, ou [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 487539 parce-qu'en fait j'suis une chochotte ?

Et j'arrive ici, et je vois que ceux qui te connaissent n'y croient pas du tout. Alors moi non plus ! Et maintenant je sais que c'était "juste" une blague. [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 421129 Jon il est vivant, Jon il est vivant ! Et en plus, j'ai presque vu ses fesses ! Quelle merveilleuse journée ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:09

Je suis morte de rire !!

Ca crève les yeux que c'est une fausse fin ! Albane se réveille soudainement, tue tout le monde et part mener une vie heureuse avec son cher Werther ...
Je l'aime bien Werther mais il y a des limites tout de même... Le texte ne colle pas avec ce qui précède, et les images ne sont pas vraiment top avec leur cadre rouge.

Merci pour la petite blague Koe et merci aussi Jayden pour l'avoir motivée ! lol

Enfin, j'espère que la fin sera un peu plus complexe, aussi originale et qu'elle ne sera pas pour tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:23

Ah Sucrée a vu le cadre rouge!!!! L'indice!!!!
Ravie de vous avoir fait marrer les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:44

Justement, je me disais :"Ca fait bizarre les cadres rouges sur les photos!" XD
Excellent, je jubilais de voir Priscilla, Barty et Jon (et moi, moi j'adore Kid! XD) mourrir comme ça! Trop sadique! [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 989252

Bon sinon, Jayden, tais toi maintenant ou on aura jamais la fin!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:59

Ahaha moi je suis fan de cette fausse fin, je vote pour la garder! [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:16

lool moi aussi j'adore cette fausse fin !! elle déchire!!!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:46

Et la vraie fin c'est pour quand ?

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 664814 Jay, tu sors...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 11:24

pour bientôt... *adore ce mot, qui veux à la fois tout et rien dire^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:33

Pas encore la vraie fin, mais une vraie suite parici!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:50

Commentée !
J'ai laissé un pétard de pavé sur le dernier article *s'impressionne toute seule*
[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 80619
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





[Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé   [Terminée] Les fantômes du passé - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Les fantômes du passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elsewhere (Passé fiction)
» [Romance] Le Temps Passe Et Les Gens Changent
» [Terminée] She's Dead
» [Terminée] Jane Doe
» [Terminée] Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Policier/thriller-
Sauter vers: