Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)

Aller en bas 
+58
Azuules
Romy
Fallen
Emmatom
Sailor Serenity
hibbis
C.
eurazia
Saku
KaSsOo
carrie
Isanelaa
pomme-kiwi
ElodieD
hamza
Celiana
Emiilee
Céphyma
laura6541
Lye
Lady Chou
Nasturtium
Akura
Aria
Wanda
Chupee
Enorah
lisoukikou
Mellodhya
Yummi-Amy
Choupettee-x
Parthénia
Trisakela
Fiz
Asukajuin
Phannette
Klaus*
zohus
Ray Stark
Elodie
Emi
SheZeve
Isis
Lyson
Syka
Johnnyssa
Koelia
Slem
Sucréomiel
Elanna
Juliannews
Undòmiel
PrincesseDesCendres
lindsaydole
Charlie
Enaya
finette88
Jayden
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 10:33

En parlant de sang je viens de tomber sur ce skin absolument immonde, mais j'ai rien qui me vient à l'esprit niveau maquillage par contre déso. :'/
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 9:32

Beurk :x je suis d'accord avec toi Fiz

Je recherche des chevaux pour un décor type Moyen-âge :)
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 10:17

Emilee, es-tu allé voir sur ModTheSims ? =)
Horses
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 11:24

J'y ai pensé car ModTheSims est le 1er site auquel je pense tout suite à aller fuiner *héhé d'ailleurs je pense que je ne suis pas la seule, ce site est indispensable !!* mais je ne sais pas pourquoi il ne s'ouvre pas sur l'ordinateur où je suis...

je recherche plus particulièrement des chevaux où les sims peuvent monter dessus

edit j'en ai trouvé quelques pages plus loin (le site s'ouvre enfin !! mais je dois actualiser la page à chaque fois --' ordi de merde, vivement que je sois sur mon pc !) j'essayerai dans mon jeu pour voir si ça marche et si c'est le top ;) ! *et surtout si ça fait pas buguer mon jeu --'...*
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:40

Petite question: où puis-je trouver cette plante dans un pot bleu (un bonzai si mes souvenirs sont bons) qui permet de faire faire des cauchemars au sims et de le faire se réveiller en sursaut ? Je pensais trouver ça sur ModTheSims, mais j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:49

Elle est sur foreversims, Ici ^^
C'est à la toute fin de la liste, et elle s'appelle : "plante à cauchemars + virer les zZZ pendant le sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:50

Raaah, Elodie m'a doublée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:55

Vous bousculez pas les filles !! xDD Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 17:17

Pour une fois que c'est pas dur à chercher ^^ (je trouve quand même que vouloir donner des cauchemars à ses sims est assez sadique, mais passons, je suis une petite nature)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 14:48

Je suis à la recherche d'un restaurant Japonais. J'ai cherché sur MTS, mais le seul que j'ai trouvé nécessite d’Université, que je n'ai pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il n'existe pas de restos " tout près " des éléments de déco m' intéressent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 17:18

Il y avait de super trucs sur SimsConnection mais le site est mort. Faudrait essayer d'aller voir sur le booty :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 17:21

Merci Naya, J'y vais de suite .

EDIT: J'ai trouvé mon bonheur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:21

Je vais peut être emmerder le monde avec ça mais je cherche désespéremment des skins qui se rapprochent de la réalité. Je vais paraître pour une débile mais je ne trouve pas mon bonheur sur Mod The Sims :/ Je souhaiterais avoir vos avis et des sites que vous pourriez me provoser éventuellement où je pourrai en télécharger gratuitement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 22:01

ralalaaa... je pense qu'il y a la réponse dans les pages qui précèdent... ou va jeter un oeil sur le topic "Nos trouvailles" ou encore va voir le skin de chupee sur son site... donc j'ai pas l'adresse maintenant il me semble. Farfouille un peu tu trouveras ton bonheure là où je te l'indique.


(j'avoue je fais ma grosse flemmasse, pas de liens ni autres, j'ai pas le courage d'aller voir --')
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 10:00

CHARLIE je lui ai déjà piqué son skin ! xD lol très joli d'ailleurs, je la remercie, ça me donne plein d'idées :D j'ai farfouillé sur plein de sites hier soir (jme suis même faite gronder méchamment par ma mère parce que je me suis couchée à 1h30 du mat' pour me lever à 7h alors que je bossais le lendemain xD)

Je vais y jeter un oeil ! ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 10:09

Tu es sûre que t'as pas réussi à trouver ton bonheur sur MTS ? Parce que les skins d'ephemera sont généralement assez réalistes, non ? Après, je sais que son site est mort, je crois quand même que tu peux chercher ici, voir si ils y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 14:41

Oui mais il n'y a que les premiers skins d'Ephemera sur MTS et ils ont plutôt mal vieilli je trouve. Par contre il doit y avoir de plus récents sur le Graveyard, en effet.
Perso j'adore les skins de Tifa, mais la plupart sont pour ses amis coréens =_=
http://blog.naver.com/kero7423/

Mais de temps en temps elle en propose au téléchargement pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 15:19

bah sinoooon... sur simscave aussi partie Asian sites stuff
ou alors sur le booty asie. pour retrouver le lien exact alors là je me pends mais tu peux essayer de chercher si ça te fais envie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 4:54

Coucou! :D

Je cherche des barbichettes pour mes mâles. Parce que là, ce que j'ai en stock, c'est pas super! j'ai beau chercher, je trouve pas ce que je cherche.
J'aimerais quelque chose de "réaliste" et pas juste... une motte de faux poils sur le menton. XD

Merci d'avance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 17:34

J'aimerais savoir où je peux trouver des Skins pour les personnes âgées ( Vraiment âgées, avec de bonnes rides ! ) . J'ai chercher sur MTS, mais pas de résultats satisfaisants ..
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 17:39

as-tu testé celui-ci?
http://www.modthesims.info/browse.php?tag=face+template&go=Go&gs=&f=38&gs=0

il me semble que c'est celui que j'avais pris pour faire Manny dans les Fantômes du passé, et je le trouvais plutôt réaliste. Sinon si tu remontes (loin?) dans ce sujet, il me semble qu'on en avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 17:48

Il y avait une super peau très ridée sur Garden of Shadows (désolée flemme de chercher des liens lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 18:00

C'est pas grave, je vais bien trouver ;) Merci !
J'ai trouvé ! Merci Naya & Koe pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 18:28

Undomiel, j'avais mis le lien d'une peau ridée dans le topic " Nos trouvailles".
Enaya a raison, c'est sur Garden of shadows

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installer des téléchargements
» Téléchargements non reconnus
» Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)
» Ouverture du forum TELECHARGEMENTS
» Problèmes avec les téléchargements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: