Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Empty
MessageSujet: Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D   Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:56

Tadam. Coucou la compagnie ! :) Je passe me présenter rapidement même si je n'aime pas forcément cet exercice. :P
Aurélie dans la vraie vie et Aziiat sur le net, je suis une adolescente de quinze printemps qui, dès qu'elle a du temps libre, dévore autant les livres que les chroniques simsiennes.

Je n'ai pas la plume d'un écrivain, loin de là, mais j'aime écrire bien que cela reste au niveau amateur. J'ai une imagination débordante et j'invente/réinvente des histoires toute les nuits. :D
Du côté des sims, j'ai rencontré pour la première fois "Les Sims" à l'âge de 10 ans, il me semble et depuis, c'est le grand amour. (Mis à part quand il me va me chercher des erreurs fatales... Et dans ces moments là, il mériterait amplement une paire de claques.) *Sbaaaaf*
Trêve de plaisanteries, tout juste débarquée au lycée, il me manque maintenant du temps à consacrer à mon histoire mais je continue d'en lire, évidemment ! ;D
Mes principales occupations sont dormir, lire, manger, dormir, manger, lire, oups, je me répète je crois...

Bref : plein de bonheur à ce forum, au site et à ses membres ! Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D 421129 (Ils ont des têtes de psychopathes, ces smileys ! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D   Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Icon_minitime1Lun 7 Déc - 21:44

Bienvenue Aziiat!
Je vois pas du tout pourquoi tu dis que les smileys ont une tête de psychopathe! Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D 566129 Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D   Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:20

Bienvenue Aziiat !
Les pandas ? Des têtes de psychopathes ? >>>>>>>> Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D 664814
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D   Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:24

Welcome Aziiat ! Ton avatar est de toute beauté ♥️ Qu'est ce que j'aime cette simsette Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D   Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:04

Merci SheZ ! :) C'est Clarissa si je me souviens bien.


Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D   Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:56

Bienvenue Aziiat ! Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D 962180 Moi aussi je les adore ces p"tits pandas psychopathes !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Empty
MessageSujet: Re: Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D   Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziiat, qui émerge du fond du forum. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond des yeux
» [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria
» [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye)
» [ Forum ] SimShare
» [FORUM] Once Upon a Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: