Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Présentez vos images artistiques ! (1)

Aller en bas 
+42
Sosozo78
Asukajuin
Nasturtium
Neek0o
Leer
Phannette
Mine
Parthénia
Fiz
Zatanna
Elodie
Juliannews
Emi
Zuzu92
Isis
Akura
Charlie
Louna
Lyson
Chupee
SheZeve
Banamoon95
Slem
C'ian
zohus
finette88
Aziiat.
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Jayden
Nienna
Aria
Enorah
Koelia
Klaus*
lindsaydole
Johnnyssa
Syka
Sucréomiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 12:50

Elle et magnifique cette image Syka, j'aime beaucoup l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 12:58

lindsaydole a écrit:
Très chouette ambiance, Syka !

c'est une panthère qui est derrière elle ? (l'image est un peu sombre, je ne suis pas sure)

Les couleurs sont vraiment sympa avec ce bleu.

Merci à toutes pour vos commentaires.
Oui je trouve la barre assez haute sur Il Trono aussi... Surtout au niveau des délais demandés !!!!



Non c'est un loup, j'aurais voulu le rendre plus clair mais il devenait vert -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:43

Link, comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes deux images! J'ai hâte de voir la 3e parce que c'est vraiment un thème que j'adore (sur les images des autres XD)

Syka je trouve cette image superbe, je crois que c'est pour moi une des plus belles que tu as réalisé jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:40

oooh un loup noir *___* j'adore ton image, syka-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:41

Syka c'est... Splendide ! La robe est magnifique, la demoiselle aussi of course et le fond, avec le loup qui justement se fond dans le fond... ainsi font font font *sbaf* désolée, désolée...

Bref, très beau montage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:09

La troisième, Dark dreams...
Pour repérenster une maison de couture de notre choix.
Le corset me faisait penser à du Chantal Thomass. J'ai viré un s, car j'aime pas utiliser les vrais noms sur des images diffusées en ligne, les noms et logos sont souvent protégés. Et je veux pas d'histoires.

Hop, une bonne chose de faite, maintenant tout mon temps libre va être consacré à BOSSER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:56

Pas sûr que ça fasse de la pub à la mison de couture, mais l'image me plaît beaucoup! Ces oiseaux affolés, la pose désespérée de la simette et son étrange carcan... Que de mystères!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:01

Ahah merci !
Ils ont dit : In this picture we ask you to sponsor any fashion house, remembering that you have to represent a dark and gothic style; so use all the fantasy you have and don't be afraid to espress your dark and gloomy side XD...!! sur Il trono.

Faut pas me provoquer avec le côté obscur de la Force, tu le sais !

En fait si tu regardes bien l'image c'est un chat (je lui ai mis des oreilles de chat) et puis elle a des yeux de chat à la base, comme l'avait mentionné Jayden. Sa tête a été prise en cage, et tous les oiseaux ont pu s'échapper. En gros c'est le chat qui est en cage et les oiseaux en liberté, voilà pour ma symbolique que personne n'aurait remarqué, mais que je me suis amusée à faire.

Au départ je voulais nommer l'image "Broken doll" car si vous êtes observatrices, vous remarquerez que le corps de Madoka est fissuré sur la gorge, le bras droit et la joue gauche (sa droite et sa gauche, pas la votre, sinon on va encore croire que je donne le mauvais côté). Dans ma tête, les oiseaux que le chat gardait en cage se seraient rebellés contre leur bourreau et après l'avoir brisé, ils se seraient échappés, en lui faisant subir les sévices dont ils avaient été victimes (la cage notamment). Et puis finalement, j'ai laissé le titre du thème, ça faisait bien bad trip aussi...

Allez j'arrête de raconter ma vie !
Link ou l'art de se faire un roman avec une seule image...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:48

Je suis... Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 388973

Je sais pas comment dire... J'arrive pas à trouver les mots... Mais... Waouh ! Link, tu es ma déesse des sims !

Les oiseaux, ce sont des brush où des objets sims ? *côté curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:56

Des png de deviantart, j'ai mis les liens sur la page Koinup.
Merci, contente que ça te plaise.

Pour info, l'image de base sans les retouches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:34

je vais être originale: j'aime <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:39

C'est vraiment su-per-be !!!
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:42

Aria a écrit:
je vais être originale: j'aime <3 :)

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:51

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:04

Vraiment magnifique cette image, Link !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:13

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:53

Moi je la trouve carrément flippante O_o
Dans le bon sens du terme, hein ? XD
Mais juste, elle me fait flipper .. T_T
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:58

C'est normal, c'est le dark side de Madoka, si ça fait mignon, ce serait raté ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:16

C'est superbe !!!! Tu gères vraiment chaque ambiance, tu sais ce que tu fais !
Sublime et comme les autres; j'aime !! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 388973
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:30

Merci beaucoup Charly Raye !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:07

Syka, cette image est superbe !! Je suis fan des tons bleus utilisés. Tout se marie très bien !

Lindsay, que dire de cette nouvelle image à part que je l'adore ! Les corbeaux, les cages, Madoka enfermée, c'est creepy à souhait, j'aime j'aime j'aime !! ^^ Par contre, une pub pareille pour une maison de couture, j'suis pas sûre que je mettrais un pied dans une des boutiques de la marque ! xD Et merci d'avoir posté l'image originale, on se rend encore mieux compte de ton travail ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:16

De rien pour l'image originale, je trouve aussi qu'à la base l'idée de faire la promotion d'une maison de couture avec un oeil aussi noir, c'est pas forcément très flatteur, mais je pense plus que c'est le thème de base qui est étrange que mon image...
J'avoue que je n'aurais pas osé comme thème, mais c'était sympa à réaliser.

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:11

Syka: J'adore ton image. Habituellement je n'aime pas trop les effets de lumière que tu mets sur la peau de tes sims (mais ça c'est personnel, j'avais déjà tenté un tuto du style sur mes sims et j'avais trouvé ça horrible XD) mais là ça rend vraiment bien!

Link: J'aime beaucoup les 2 premières images que tu as posté, ta simette est sublime dessus (surtout sur la 1ere bien que je préfère la 2eme image en fait). Je suis un peu moins fan de la 3eme mais elle est tout de même bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:15

Merci Eno <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:12

Link : C'est vrai qu'après tes explications, on comprend mieux la cage, les oreilles de chat, les corbeaux en liberté ... C'est très réussi en tout cas. J'admire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques ! (1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: