Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentez vos images artistiques ! (1)

Aller en bas 
+42
Sosozo78
Asukajuin
Nasturtium
Neek0o
Leer
Phannette
Mine
Parthénia
Fiz
Zatanna
Elodie
Juliannews
Emi
Zuzu92
Isis
Akura
Charlie
Louna
Lyson
Chupee
SheZeve
Banamoon95
Slem
C'ian
zohus
finette88
Aziiat.
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Jayden
Nienna
Aria
Enorah
Koelia
Klaus*
lindsaydole
Johnnyssa
Syka
Sucréomiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 12:02

Coucou ^^
alors voilà une image faite hier avec mon Esprit <3

Melancholy

Taille originale
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 12:08

Très sombrement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:30

superbe!!! j'adore la lumière de son regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 14:38

Merci beaucoup, les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:24

Je suis anormalement productive, mais je rassure tout le monde, ça va se calmer.
Ce matin j'ai vu le nouveau clip d'Olivia Ruiz par hasard à la télé et je l'ai trouvé absolument fabuleux visuellement, et du coup ça m'a inspiré cette image, avec une nouvelle simsette : Megumi.



Dernière édition par lindsaydole le Dim 28 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:30

Tu m'impressionnais déjà avant avec tes créations, mais là... J'en reste sur le c*l ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:32

*_* que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:43

Merci les filles ! Z'êtes des z'amours ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:58

ah ben nan je veux pas être rassurée! je veux en voir d'autres, moi!! *___* *fait claquer son fouet* *sors*
Superbe image <3 Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 74379
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:03

Oups tu vas être déçue Aria...
Allez les prochaines vacances sont dans 5 semaines, si d'ici là je vois des video clips qui m'inspirent ! *fuis*

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:16

Trop belle image Link :D
Vous utilisez toutes Photoshop? Parce moi je viens de réaliser mon tout premier montage sur Paint et je suis vrmt pas convaincu :/
Ca donne ça:
*image éditée*

Pas térrible du tout.. Surtout en comparaison avec les votres mais bon.. On a tous eu une première fois non? Et ma simsette se fond mal dans le décor Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 884745


Message édité par Enaya: Ton image est trop grosse et déforme toute la page, je l'enlève le temps que tu en mettes une plus petite, 800 pixels de large maximum!


Dernière édition par Banamoon95 le Dim 28 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:18

Oups ton image est tellement énorme qu'il est impossible de la voir en entier !
Je rappelle que les images doivent faire un maximum de 800 pixels de large !
Tu devrais la réduire un peu, parce que même en la mettant en spoiler il est impossible de t'aider à t'améliorer, on ne voit rien !

Merci pour mon image en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:19

Rooh je suis quiche! J'ai pas fais attention à la taille :/
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:21

J'adore l'image (un peu moins la simsette ce coup ci, même si elle est très réussie mais moins jolie que la précédente).
Mais de toute façon j'adore l'univers visuel (pas audio, faut pas pousser, j'aime bien mais sans plus ^^) d'Olivia Ruiz depuis qu'elle est avec Matthias Malzieu (oui oui, parfaitement, j'insinue que c'est lui qui a une bonne influence sur elle, parce que elle a la base, bof quoi...).

Bref. L'image est splendide, j'adore ce style visuel donc je suis forcément conquise ;)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:22

Merci zohus !

Je suis partie d'une reproduction de Cristina Yang et je l'ai modifiée à ma sauce façon sims du mois.
Pour ça surement que tu la trouves moins jolie (Cristina Yang est pas très jolie), mais du coup je la trouve beaucoup plus réaliste que l'autre, surtout au niveau de la bride.

Banamoon, ce qui pêche dans ton image c'est le détourage principalement, on voit les escaliers du contour et ça ne fait pas très joli. Il faudrait que tu floutes légèrement les bords pour mieux fondre les éléments ensembles.
Ensuite tu as positionné les éléments mais tu ne les as pas uniformisés au niveau de la lumière, du coup ce n'est pas très raccord. En réglant une lumière un peu jaune sur ton personnage comme celle du fond, cela paraitra tout de suite plus harmonieux.


Dernière édition par lindsaydole le Dim 28 Fév - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:27

Aria c'est superbe *___*
Et Link, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais : buffant! J'adore!!

Banamoon je me suis permise d'éditer ton message parce que le post était entièrement déformé et je n'arrivais plus à lire les autres messages. N'hésite pas à remettre ton image dans une taille plus petite qu'on puisse te conseiller. D'ailleurs si tu le souhaite tu peux même ouvrir un nouveau topic d'aide pour les montages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:32

Link, sur Paint c'est impossible de flouter les objets ou de fair des effets..
Mais Photoshop et Photofiltre sont en anglais donc j'y pige rien :( (En Belgique on commence seulement à partir de 14 ans à voir l'Anglais donc pour moi c'est encore au même niveau que le Chinois..)

Enaya, pas grave mais j'arrive pas à la recadrer :/ Enfin, Tant pis, elle était ratée de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:35

Il existe des versions françaises à ces deux logiciels...
La preuve, mon Photoshop est en français ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:36

Tu ne peux pas réduire la taille d'une image sur Paint?
Enfin essaye Photofiltre ou TheGimp (y'a des versions en français et gratuite pour les deux), parce que Paint ce n'est vraiment pas le logiciel adapté aux montages. C'est bien pour barbouiller un dessin quand tu as 8 ans, mais au delà XDD *faisait ses tous premiers montages sur Paint avant de passer à Paint Shop Pro et Photoshop*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:40

Ok merci beaucoup !
Faut dire aussi je suis pas doué avec tout ce qui high-tech.. Mais alors la, vraiment pas doué du tout.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:55

@ Aria -> oups, j'ai oublié de commenter ton image, alors que je la trouve très belle ! J'adore les couleurs et la lumière *.*

@ Link -> ah oui si tu es partie d'une simsette "Christina Yang", tout s'explique ^^ Mais comme je disais, elle est moins ravissante que l'autre, mais pas moins réussie :) *et ouais Christina est pas canon, mais je l'adore xD*

J'ai même pas eu le temps de voir l'image de Banamoon parce que j'ai posté plus ou moins en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:52

lindsaydole a écrit:
Oups tu vas être déçue Aria...
Allez les prochaines vacances sont dans 5 semaines, si d'ici là je vois des video clips qui m'inspirent ! *fuis*

Merci beaucoup en tout cas !
é_è bon... je patienterai ><

Zohus a écrit:
@ Aria -> oups, j'ai oublié de commenter ton image, alors que je la trouve très belle ! J'adore les couleurs et la lumière *.*
:p Merci beaucoup <3

Enaya a écrit:
Aria c'est superbe *___*
Merci *__*

@ banamoon: idem que les autres: je te conseille gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:43

Wahou, J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:34

Merci Heidi...

Sinon, je fais juste un bref passage, parce que j'avoue que je ne comprends vraiment pas votre problème avec la main...
Je trouve même que vu mon angle elle est même limite trop petite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:40

je confirme : la main de link est de taille normale, j'ai vérifié aujourd'hui!
*mais ton exemple est pas bon: elle est où la fleur???*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques ! (1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: